Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 12522

Téléchargements ebook gratuits pour tablette

Téléchargements ebook gratuits pour tablette

Les mystères de Honeychurch pan Hannah Dennison

Téléchargements ebook gratuits pour tablette Les mystères de Honeychurch PDF FB2

Télécharger Les mystères de Honeychurch PDF


Caractéristiques

  • Les mystères de Honeychurch
  • Hannah Dennison
  • Nb. de pages: 336
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782824613369
  • Editeur: City Editions
  • Date de parution: 2018

Télécharger eBook gratuit



Téléchargements ebook gratuits pour tablette Les mystères de Honeychurch PDF FB2

Overview

Ridiculisée par la presse people, Kat Stanford abandonne son émission de télévision à succès pour se réfugier au fin fond dans la campagne anglaise. Sa mère vient d'acheter une vieille bicoque à Honeychurch, un domaine appartenant à une prestigieuse famille d'aristocrates aussi désargentés qu'excentriques. Ah, les joies de la campagne ! Enfin, les joies, c'est vite dit... La maison de sa mère est une véritable ruine et son voisin est bien décidé à la faire déguerpir.
Et puis, à peine arrivée, Kat est plongée dans un imbroglio mystérieux : une nurse disparaît et une domestique est retrouvée assassinée au fond du parc. Quand elle apprend en plus que sa mère écrit des romans érotiques et que ce n'est pas du tout le hasard qui l'a conduite au domaine, Kate se demande ce qu'elle va encore découvrir en arpentant les sombres couloirs du manoir de Honeychruch... Même à la campagne tout le monde a des secrets à cacher !

ePub recommandé: Ebooks gratuits pour téléchargement sur iPad Signalements - Infanticide, pédophilie, maltraitance, tous complices en francais PDF par Karine Brunet-Jambu, Laurence Brunet-Jambu 9791091447997 pdf, Téléchargez des livres gratuitement sur Android Slow Sex - Faire l'amour en conscience RTF CHM DJVU par Diana Richardson here, Descargas de grabaciones de libros de audio gratis LOS HIJOS DE NADIE (Literatura española) de ENCARNACION BRAVO DOMINGUEZ 9788494973741 link,